Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sexysamantha
30 octobre 2006

parole de seize the day en francais

Saisit le jour

Saisit le jour ou meurt en regrettant le temps que tu as perdu
C'est vide et froid sans toi ici, trop de personnes pour faire du mal

Je vois ma vision brûler, je sens mes souvenirs s'effacer avec le temps
Mais je suis trop jeune pour m'en inquiéter
Ces rues que nous traversons ont subi nos memes passés perdus

Je t'ai trouvée ici, maintenant s'il te plait reste juste un instant
Je peux tourner autour du toi
Je te remets ma vie de mortel, mais est-ce que ce sera pour toujours ?
Je ferais n'importe quoi pour un sourire, accroché à toi jusqu'à ce notre temps soit passé
Nous savons tous les deux que le jour viendra, mais je ne veux pas te quitter

Je vois ma vision brûler, je sens mes souvenirs s'effacer avec le temps
Mais je suis trop jeune pour m'en inquiéter
(une mélodie, un souvenir, ou juste une photo)

Saisit le jour ou meurt en regrettant le temps que tu as perdu
C'est vide et froid sans toi ici, trop de personnes pour faire du mal

La vie d'un nouveau né remplace la vie, nous remplace tous, changeant la fable dans laquelle on vit
On a plus besoin de nous ici alors où devons nous aller ?
Prendra tu un congé ce soir, me suivra-tu à travers les murs de mort ?
Mais fille, Et s'il n'y a aucune vie éternelle ?

Je vois ma vision brûler, je sens mes souvenirs s'effacer avec le temps
Mais je suis trop jeune pour m'en inquiéter
(une mélodie, un souvenir, ou juste une photo)

Saisit le jour ou meurt en regrettant le temps que tu as perdu
C'est vide et froid sans toi ici, trop de personne pour faire du mal
Les sentiers de la vie, nos questions existent ici, je ne veux pas mourir seul sans toi là
S'il te plait, dis moi que ce que nous avons est réel

Ainsi, et si je ne te prend plus jamais dans mes bras, ou n'embrasse plus tes lèvres à nouveau ?
Je ne veux jamais te quitter, ni nos souvenirs à voir
Je prie pour que tu ne me quitte pas

Saisit le jour ou meurt en regrettant le temps que tu as perdu
C'est vide et froid sans toi ici, trop de personne pour faire du mal
Les sentiers de la vie, nos questions existent ici, je ne veux pas mourir seul sans toi là
S'il te plait, dis moi que ce que nous avons est réel

(Le silence, tu m'a perdu, pas de chance pour un autre jour)
Je me tiens ici seul
En disparaissant loin de toi, aucune chance de revenir à la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
sexysamantha
Publicité
Publicité